Louange

Cette dernière semaine a été dure pas très bien pour moi. Luttent avec tas de travaux, n'a pas eu beaucoup de sommeil, la question des relations avec un ami et était vraiment chaotique. Tout n'était pas I travailler comme prévu qu'elle soit. J'étais déprimé et tension monte dans mon esprit. J'ai essayé de faire face à la sorrounding mais tout en me précipiter dans le même temps. J'étais désespéré et seul parce que j'ai le sentiment que j'ai accompli toutes les charges pesant sur le mien, et personne ne semble s'en soucier.

Tous les jours, je souhaite simplement ma journée se termine par un clignement. Semblant sourire cachant des émotions et des autres de voir rien de plus que le calme de surface. C'était un mensonge. Et j'ai presque pleurer mais j'ai survécu à la journée avec une grande plaie intérieur.

C'est vrai ce que les gens disent 'il ya une lumière au bout de la route "coz aujourd'hui, la rencontre de travail attendent le jour comme n'importe quel autre jour triste, mais heureusement, il se termine par une bonne chose. Quelqu'un est effectivement reconnu mon travail acharné et i Suis excellents. Tu que c'était juste une petite chose, et ne peut effacer toutes les blessures ou le blâme j'ai obtenu, mais il suffit de mettre un petit sourire sur mon visage again .. j'imagine, que i done a été digne.

Même avec toute la douleur subie, mais i i méritée "le moment" pour alléger ma journée. Je suis satisfait!

Comments

Popular Posts